Rihanna enceinte de son premier enfant? La photo qui confirme les rumeurs

Rihanna enceinte ? Une vidéo laisse planer le doute

Rihanna « enceinte », le sujet qui tient en alerte la toile depuis quelques heures…

C'est la rumeur qui a mis les internets sans dessus-dessous dans la nuit du 12 au 13 septembre. Si la chanteuse n'a jamais caché son désir de devenir maman, aucun signe ne permettait d'affirmer qu'elle et son compagnon " s'étaient mis au travail ".

Rihanna est-elle enceinte? C'est la question que se posent de milliers d'internautes suite à une photo d'elle postée sur les réseaux sociaux. Chaque année, l'événement attire toutes les plus grandes stars du milieu de la musique, du cinéma et des arts pour la bonne cause. Rihanna y est évidemment la principale vedette, surtout depuis que la chanteuse se fait discrète. Sculpturale et radieuse dans une sublime robe de velours noir, Rihanna s'est laissé aller à quelques confidences, assurant qu'en tant que femme noire, elle allait "donner naissance à une femme noire". L'interprète de " We Found Love " est montée sur scène pour donner un concert avec son ami Pharrell Williams durant la soirée. "C'est la personne que je suis, l'essence même de ce que je suis, c'est dans mon âme et mon ADN", a confié la créatrice de la marque Fenty au micro du magazine "Essence" lors de la soirée. Il n'en fallait pas moins pour que " Rihanna enceinte " devienne l'un des sujets les plus discutés de la journée. Une vidéo sur laquelle on peut voir ce qu'il semble être un "baby bump" fait actuellement le tour de la Toile. D'autant plus que la star s'apprête à dévoiler son neuvième album au mois de décembre, ce qui laisse croire qu Rihanna souhaite se dévouer totalement à ce nouveau bébé musical.

L'ex-petite amie malheureuse de Chris Brown, passée entre les bras de Drake, a retrouvé le sourire auprès d'un milliardaire saoudien, Hassan Jameel.

Dernières nouvelles