Samsung : Vers une fusion des modèles S et Galaxy Note ?

Samsung : Vers une fusion des modèles S et Galaxy Note ?

Samsung pourrait bientôt abandonner son smartphone vedette, le Galaxy S

Le Galaxy Fold sera vendu dans 30 boutiques en France jusquà la fin de lannée, le nombre de boutique pouvant augmenter selon la demande, mais sil est possible de commander le flagship sur internet, vous devrez impérativement vous rendre en boutique pour le récupérer. La cause de cette "contrainte": Samsung lui-même. En 2020, Samsung pourrait donc choisir de simplifier son line-up en fusionnant ses gammes Galaxy S et Galaxy Note, que presque plus rien ne séparent en dehors du fameux S-Pen, le petit stylet intégré au smartphone. Bien sûr, il sagit de boutiques situées dans les grandes villes donc il faudra parfois faire quelques kilomètres.

Samsung a désormais trois gammes premium: les Galaxy S, Galaxy Note et Galaxy Fold.

Le célèbre leaker Evan Blass l'assure: les discussions sont en cours chez Samsung et la ligne Galaxy S pourrait disparaître dès 2020.

Supprimer le Galaxy S représente toutefois un risque majeur pour la marque coréenne.

Le smartphone pliable de Samsung a fini sa longue traversée du désert et sera lancé en France le 18 septembre prochain avec (encore) une particularité: il ne sera pas livré chez vous. Cependant, les Galaxy S10 et Galaxy Note 10 se ressemblent beaucoup trop, poussant une réflexion en interne.

Dernières nouvelles