VIDEO Cyril Hanouna tacle C8 et l’accuse d’avoir censuré Laurent Baffie

Franck Gastambide était le premier invité de La Grande Darka

Franck Gastambide était le premier invité de La Grande Darka. Document C8

Depuis maintenant plusieurs années, Cyril Hanouna officie sur C8.

C'est la grande nouveauté de cette rentrée 2019 sur C8, l'émission que Cyril Hanouna a annoncée durant toutes les vacances d'été, La Grande Darka, a été diffusée pour la toute première fois ce samedi 14 septembre à 19h00, en remplacement de l'émission de Thierry Ardisson les Terriens du samedi. Ce lundi soir dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur la décision de C8 de couper l'injure du sniper, et ne s'est pas gêné pour tacler sa chaîne. Et pour rencontrer le succès comme avec ses autres émissions, il a fait appel à de jeunes humoristes comme Walid Sax, Marie S'Infiltre, Thomas Angelvy et Greg Guillotin sans parler de Laurent Baffie, le Taulier du petit écran en matière d'humour. Cela, déplaisant fortement à l'animateur comme il l'a fait savoir: " Laurent Baffie, il est sans filtre, c'est pour ça qu'il est drôle. "Sauf que C8 s'est sentie obligée de biper des vannes de Baffie, et en fait, quand ça bipe, forcément c'est plus marrant", a-t-il lancé. "Je suis sûr qu'on y sera au mois de décembre", a ajouté Cyril Hanouna. Il recevait Franck Gastambide, qui a été très gêné suite aux révélations de Laurent Baffie sur sa relation avec Sabrina Ouazani. Bien qu'il a enregistré des scores encourageants sur les cibles commerciales clefs, le nouveau divertissement de Cyril Hanouna s'est contenté d'une moyenne de 332.000 téléspectateurs, soit 2.3% de l'ensemble du public. Mais c'est aussi pour cette raison que l'animateur se fait apprécier.

Alors que Cyril Hanouna faisait un tour de table pour demander à ses invités s'ils s'étaient déjà battus pour une femme, le présentateur a oublié Laurent Baffie. N'hésitant pas à l'ouvrir quand quelque chose le dérange.

Très explicitement, Laurent Baffie s'en prend au CSA dans La grande darka! "J'étais avec Malik Bentalha et Franck.et on (Cyril et Malik, ndlr) s'impatientait".

Nous espérons que C8 et l'animateur de TPMP ne vont pas se faire la guerre pour autant.

Dernières nouvelles