Call of Duty Modern Warfare révèle l'existence du cross-play

COD Modern Warfare : une bêta dès demain pour pouvoir s'essayer au total cross-play

Et justement, Activision Blizzard a annoncé une sortie officielle de Call of Duty Mobile le 1er octobre prochain " dans tous les pays où le Play Store et l'App Store sont supportés, à l'exception de la Chine continentale, du Vietnam et de la Belgique ".

Call of Duty Mobile propose l'expérience du FPS ultime et permet pour la toute première fois aux fans de Call of Duty de retrouver les modes de jeu, cartes, armes et personnages des jeux Call of Duty, incluant les séries Modern Warfare et Black Ops, dans un même jeu mobile. Davantage de modes, contenu et playlists seront rajoutés après le lancement.

Pour rester dans l'air du temps, "Call of Duty: Mobile" disposera aussi d'un mode "Battle Royale", pour essayer de concurrencer des titres comme "Fortnite", "PUBG" et les titres plus orientés mobiles comme "Knives Out", "Rules of Survival" et "Free Fire". Nous avons testé le jeu de manière approfondie dans certains territoires et les commentaires reçus nous ont permis d'affiner l'expérience possible le 1er octobre.

Call of Duty: Modern Warfare prévoie une nouvelle bêta pour ce week-end et celle-ci propose une belle nouveauté par rapport à la version précédente: le cross-play. " Jusqu'à 100 combattants se battront pour leur survie sur une carte conçue exclusivement pour le titre mobile avec des lieux inspirés de la franchise Call of Duty " s'enflamme Activision.

Dernières nouvelles