Resistance annoncé pour novembre sur Xbox One — Terminator

Terminator: Resistance arrive sur PC et consoles

News jeu Terminator: Resistance arrive sur PC et consoles 19/09/2019 à 20:10

Mais elle ne compte pas en rester là puisqu'un nouveau titre vient d'être annoncé par le studio polonais Teyon et l'éditeur Reef Entertainment. James Cameron himself est impliqué dans le projet et a écrit l'histoire du film (c'est David S. Goyer, à la manœuvre pour Blade ou les Batman de Nolan, qui l'adaptera en scénario).

Terminator Resistance sera un FPS purement solo et vous permettra d'affronter les ennemis iconiques de la saga (dont le T-800) que ce soit de façon agressive ou furtive. Ainsi, la trame prend racine dans un Los Angeles post-apocalyptique. Il nous placera au cur dun Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier et sétend jusquà la Guerre du Futur, événement quil est possible dapercevoir dans les deux premiers films.

Au fur et à mesure que Jacob Rivers progressera dans la mission principale du jeu ou qu'il viendra en aide à ses compagnons en réalisant diverses quêtes annexes, ce dernier pourra débloquer de nouveaux attributs et améliorer ses compétences.

Resistance sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 15 novembre prochain. Le monde n'est aussi clément qu'il ne l'était, il vous faudra alors chercher de la ferraille pour faire du commerce et créer de nouveaux objets. Sa survie dépendra de sa capacité à combattre Skynet, tout comme le destin de l'humanité... Protégez un groupe éclectique de survivants, chacun avec leurs propres motivations et histoires. La composante narrative aura son importance, puisque les missions secondaires et les choix auxquels vous ferez face détermineront la fin du jeu!

Dernières nouvelles