Un outil de création de personnages entre en beta testing — Minecraft

Minecraft Bêta : La mise à jour 1.13.0.15 apporte la possibilité de créer ses personnages

Minecraft : un outil de création de personnages entre en beta testing

Durant des années, les joueurs de Minecraft se sont reposés sur des outils de création de skins externes pour parvenir à éditer le skin de leurs personnages. Cette phase bêta, d'ores et déjà accessible pour les joueurs PC, Xbox One et mobiles (via Android), offre une ribambelle d'éléments de personnalisation.

L'outil semble assez détaillé, les notes promettant de changer "la taille et la forme du corps, modifier les membres, et le remaniement des yeux, de la bouche, des coupes de cheveux et leur couleurs, de la pilosité faciale, et de la couleur de peau".

Mais pas seulement, en effet, les tenues déjà créées vous coûteront des Minecraft Coins, la monnaie virtuelle du jeu lancé par Mojang en 2009.

Plus de 100 articles seront disponibles gratuitement et une gamme d'accessoires personnalisés, créés par l'équipe de Minecraft, sera également disponible à l'achat.

Ce créateur de personnage est actuellement disponible pour les bêta-testeurs, mais il sera également déployé sur Minecraft Earth, ainsi que sur toutes les autres plateformes Bedrock telles qu'iOS et Nintendo Switch, une fois la version bêta terminée.

Les différentes méthodes pour parvenir à la bêta sont disponibles juste ici.

Dernières nouvelles