Quand Meunier fusille les stars de l’équipe — PSG

Meunier vs OL

Reuters

Profitant des absences de Kehrer et Dagba pour gratter du temps de jeu, le Belge a réalisé un match solide, tant défensivement qu'offensivement. Depuis le début de saison, les hommes de Thomas Tuchel n'ont encaissé que deux buts (face à Rennes).

Pour autant, l'ancien de Bruges a été encore plus enthousiaste à l'heure de saluer le mercato estival du PSG et en particulier les arrivées des milieux travailleurs Ander Herrera et Idrissa Gueye.

La lecture de l'effectif est la même chez Thomas Meunier, titulaire ce dimanche lors de la victoire à Lyon (0-1), qui se félicite notamment de l'état d'esprit de combattant de certaines de ces recrues, comme il l'a confié en zone mixte après la rencontre.

" Les transferts ont été magistraux. On a beau dire que le marketing c'est important, mais je préfère jouer avec 10 mecs qui ont une jambe de bois plutôt que 10 superstars car ils donneront tout" a-t-il déclaré. Ce sont des joueurs qui savent ce qu'ils ont à faire sur le terrain. "Ce sont des mecs comme ça qu'il faut, a-t-il lâché. Le marketing est important mais je préfère jouer avec dix mecs qui ont une jambe de bois plutôt qu'avec dix superstars car ce sont des gens qui donneront tout".

Dernières nouvelles