ICT actualité: OnePlus lance le OnePlus 7T

OnePlus TV officialisé : le QLED qu’on aimerait avoir chez nous

Google Pay sera concurrencé par OnePlus dès 2020

Le texte suivant est issu d'un communiqué de presse et ne reflète en rien l'opinion de la rédaction.

Autrement, OnePlus a d'ores et déjà prévu une autre keynote pour le lancement de son OnePlus 7T en Europe. Optimisé avec le logiciel UltraShot développé par OnePlus, la marque est fière d'offrir un dispositif photo plus polyvalent et un meilleur rendu en toutes circonstances, permettant aux utilisateurs de capturer le monde de manière saisissante dans le moindre détail.

Le OnePlus 7T se distingue par un nouveau design audacieux.

En ce qui concerne les selfies, ils se feront avec un appareil photo frontal de 16 mégapixels f/2.0! Il sera disponible en précommande avant sa sortie officielle et disponible en deux coloris: Frosted Silver et Glacier Blue. Grâce à la finition du verre de quatrième génération de OnePlus, le téléphone a un look métallique unique. En ce qui concerne l'interface tactile, il hérite de son taux de rafraîchissement a 90 Hz qui a fait le succès du 7 Pro.

La luminosité impressionnante - allant jusqu'à 1 000 nits - rend les contenus plus clairs et plus vivants que jamais sur le OnePlus 7T, même en plein soleil. L'écran certifié TÜV Rheinland " Eye Comfort " apporte plus de confort pour une lecture dans l'obscurité.

OnePlus 7T dispose du processeur Qualcomm Snapdragon 855+, offrant plus de performance, pour mieux gérer le multitâche et jouer aux jeux vidéo les plus gourmands en termes de graphisme.

Le stockage UFS 3.0 ultra-rapide du OnePlus 7T accélère le transfert de fichiers.

C'est l'un des points majeurs sur le marché des smartphones, l'appareil photo! La mémoire est allouée intelligemment grâce à la fonction RAM Boost de OnePlus.

Le OnePlus 7T propose également un ensemble de haut-parleurs doubles stéréo comprenant Dolby Atmos® pour une expérience de film et de jeu plus immersive avec ou sans casque.

"OnePlus cherche à apporter le meilleur de la technologie en offrant une expérience fluide et rapide à ses utilisateurs".

Dans le OnePLus 7T, la batterie s'est un peu améliorée (3.800 mAh contre 3.700 mAh), tout comme le chargeur rapide intégrant désormais le 'Warp Charge 30T', ce qui signifie que le téléphone est pleinement rechargé en une heure et jusqu'à 70 pour cent en une demi-heure.

OxygenOS est la colonne vertébrale de l'expérience OnePlus. Ce système d'exploitation complète la version de base d'Android avec plus de 370 optimisations rigoureuses, un design élégant doté de beaux visuels et des fonctionnalités qui renforcent le contrôle.

Le module circulaire à l'arrière de l'appareil dispose de la configuration à triple objectif la plus polyvalente de la marque à ce jour. A commencer par son capteur principal Sony IMX586 de 48 mégapixels avec une ouverture à f/16. Ce capteur puissant garantit aux utilisateurs des images de qualité, quelle que soit la scène capturée.

C'est officiel, OnePlus a annoncé son nouveau smartphone aujourd'hui. Il est donc à présent possible d'effectuer des prises de vue à partir de 2,5 centimètres d'un objet.

Selon OnePlus, le mode nocturne de l'appareil a été sensiblement amélioré, sans compter l'arrivée d'un nouveau mode macro. Le mode portrait vous permet des photos détaillées.

Pour le moment, on ne connaît pas encore le prix du OnePlus 7 mais celui-ci sera dévoilé le 10 octobre.

Dernières nouvelles