Les jeux gratuits du mois d’octobre — PlayStation Plus

The Last of Us Part II s'offre une date de sortie et un trailer !

Last Of Us 2 : la bande-annonce et la date de sortie pour la suite du jeu culte

Voici enfin venu le moment tant attendu! Tout comme nous, les joueurs pourront mettre la main sur MLB The Show 19 et The Last of Us Remastered.

Avec son PlayStation Plus, Sony propose chaque mois une sélection de jeux sans frais supplémentaires à ses abonnés.

Sinon, le lendemain de la PlayStation State of Play 3, Sony Interactive Entertainment tiendra une conférence de presse dédiée à The Last of Us 2.

Naughty Dog a annoncé que cette suite est prévue pour le 21 février 2020 sur PS4.

En tant que survival horror, le jeu nous plonge dans un monde post-apocalyptique après qu'une épidémie ait décimé les États-Unis. Je n'ai personnellement plus d'excuses pour ne pas y jouer. Les joueurs incarneront le duo Joel et Ellie, forcés de s'entraider pour espérer survivre dans ce monde devenu inamical, dans leur aventure particulièrement poignante. Avouons-le, si le fait de profiter " gratuitement " de The Last of Us Remastered est une aubaine pour ceux ne l'ayant pas fait (d'autant plus que cette édition contient Left Behind), il est surprenant de voir Sony et Naughty Dog se livrer à cette stratégie alors que The Last of Us Part II pourrait clairement provoquer des ventes. " MLB The Show 19 " est un jeu de simulation de baseball comprenant un mode carrière où le roleplay a son importance, des parties en ligne et un mode où vous pouvez incarner des légendes passées ou actuelles de la Major League de Baseball.

Vous devriez avoir de quoi vous divertir amplement avec tout ça!

Dernières nouvelles