Red Dead Redemption 2 sur PC le 5 novembre

Rockstar Games annonce la sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC pour le 5 novembre

Red Dead Redemption 2 débarque sur PC en novembre - Actualités - Red Dead Redemption 2

Avant de laisser les possesseurs de PC sécher leurs larmes de joie, Rockstar Games indique que les premières images du jeu seront diffusées le 9 octobre, tout comme les informations sur les configurations système.

Depuis son annonce en 2016, nombreuses ont été les rumeurs supposant que Red Dead Redemption 2 allait également sortir sur PC, mais jusqu'à maintenant, Rockstar n'avait jamais officialisé la chose, écartant même ces bruits de couloir. "Red Dead Redemption 2 sur PC sera disponible à la précommande via la boutique Epic Games, Green Man Gaming, Humble Store, GameStop et d'autres plateformes numériques à partir du 23 octobre, est-il mentionné dans le communiqué". Côté contenu, on nous promet des améliorations graphiques et techniques, sans plus de détails pour l'instant, ainsi que de nouvelles missions de chasse à la prime, de nouveaux repaires de bandits et de nouvelles armes. Enfin, l'achat du jeu donne bien sûr accès à Red Dead Online.

Steam servi en dernierCela va certainement faire couler beaucoup d'encre: Red Dead Redemption 2 ne sera disponible sur Steam que le 5 décembre 2019, un mois après sa sortie officielle sur PC. Un launcher qui offre déjà gratuitement GTA San Andreas pour quiconque l'installerait (offre à durée limitée). Cette précommande sur le store de Rockstar permet également de profiter de réductions sur les " Special Edition and Ultimate Edition " de Red Dead Redemption 2. Les précommandes seront ainsi exclusives au logiciel de Rockstar du 9 au 22 octobre et seront accompagnées de deux autres jeux à choisir parmi GTA III, GTA: Vice City, GTA: San Andreas, Bully: Scholarship Edition, L.A. Noire: The Complete Edition, Max Payne 3: The Complete Edition. On retrouvera donc pour le mode histoire: un kit de survie du hors-la-loi, le cheval de guerre, une carte au trésor, quelques dollars supplémentaires.

Dernières nouvelles