Apple : devrait augmenter sa production pour l'iPhone 11

L'iPhone SE pourrait faire son grand retour en 2020

Apple lancerait un iPhone SE2 début 2020

Sous l'écran tactile (avec 3D Touch?), Apple pourrait placer son processeur A13 - celui des iPhone 11, 3 Go de mémoire LPDDR4x et des modules caméra pas aussi performants que ceux de l'iPhone 11 mais un peu meilleurs que ceux présents sur l'actuel iPhone 8.

"Après l'augmentation, le volume de production préparé pour la série iPhone 11 sera plus élevé que l'année dernière". Apple publie généralement un nouveau modèle tous les deux ans, et au milieu un modèle incrémental contenant l'abréviation "S" dans son nom. La seule exception à cette règle s'est produite en 2017, lorsque Apple est passé de l'iPhone 7 à l'iPhone 8 / iPhone X, sans avoir à sortir un iPhone 7S.

Le journal a également indiqué que les fournisseurs restaient prudents et qu'ils craignaient que le niveau élevé des commandes ne soit pas maintenu.

" La demande est bonne pour le moment, mais nous devons faire attention à ne pas être trop optimistes, confie le dirigeant d'un fournisseur". J'espère que la haute saison durera plus longtemps que l'année dernière.

Apple n'a pas répondu à une demande de commentaire de Reuters en dehors des heures normales de bureau aux États-Unis.

D'après Ming-Chi Kuo, cet iPhone SE 2 s'adressera notamment aux possesseurs d' iPhone 6s qui souhaitent bénéficier des fonctionnalités d' iOS 13 et accéder aux nouveaux services Apple Arcade, TV+, réalité augmentée, etc., sans dépenser une fortune.

Nos standards:Les principes de Thomson Reuters Trust.

Dernières nouvelles