Boursorama s’offre les services de Brad Pitt pour sa dernière publicité

Après Once upon a time in Hollywood ou Ad Astra, la dernière apparition de Brad Pitt ne vous coûtera pas une place de cinéma, puisqu'il s'agit d'une publicité. Un joli coup pour Boursorama qui a choisi de jouer la carte de l'autodérision. Dans ce spot dévoilé ce dimanche 6 octobre, on découvre Brad Pitt déambulant dans les rues de New York. Un homme, filmé de trois quarts, achète le journal, casquette vissée sur la tête.

L'originalité du spot? L'ex-mari d'Angelina Jolie parle, mais on ne l'entend pas. Il se tourne vers la caméra et l'on reconnaît alors Brad Pitt. Et ce, dans un but très précis, "nous n'avons pas besoin que Brad Pitt vous recommande Boursorama Banque, car personne ne le fait mieux que nos clients", signe cette dernière.En effet, depuis 2017, la banque en ligne, filiale de Société Générale, se veut celle "qu'on a envie de recommander " et l'agence Buzzman décline ses campagnes sur ce thème.

Mais comment une banque française a-t-elle fait pour convaincre Brad Pitt, habitué aux univers plus glamour, de jouer dans ce spot? "Parce que personne ne le fait mieux que nos clients", s'amuse ensuite la voix off à la fin de la vidéo, que l'on pourra voir sur toutes les chaînes hertziennes et même au cinéma.

Dernières nouvelles