La chanteuse pousse un violent coup de gueule — Miley Cyrus critiquée

Miley Cyrus critiquée: la chanteuse pousse un violent coup de gueule

Miley Cyrus critiquée : la chanteuse pousse un violent coup de gueule

" Depuis sa rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus vit son célibat comme bon lui semble". La chanteuse y dénonce notamment le "slut-shaming" dont elle est victime. Vendredi 4 octobre, elle s'est ainsi emparée de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule et dénoncer le slut-shaming qu'elle subit depuis plusieurs semaines.

" Je suis consciente que les gens se sentent concernés par ma dernière relation car ils ont l'impression de la suivre depuis ses débuts ", confie la chanteuse au début de son message. " Mais je suis une adulte maintenant, et je fais des choix en tant qu'adulte connaissant la vérité, les détails, la réalité. Les gens ne sont au courant que de ce qu'ils voient sur le net", poursuit l'ex-star de la série Disney Hannah Montana, avant d'évoquer la stigmatisation liée aux comportements sexuels et relationnels des femmes.

Elle a souligné les doubles normes adoptées aujourd'hui, en affirmant que les hommes se font taper dans le dos quand ils partent vite après une relation, mais que les femmes en paient une.

"Ils passent d'une belle jeune femme à la plupart des années, mais sans conséquence". Alors qu'on dit des femmes qu'elles sont des salopes/putes. J'essaye juste de GRANDIR/survivre dans un monde d'hommes. Ils sont allés au cinéma voir Blue Hawai ce dimanche, et comme on peut le voir sur la Story Instagram du chanteur, ils n'ont pas eu peur de montrer leur affection en public. Si notre président [Donald Trump, ndlr] peut les 'attraper par la cha**e, n'ai-je pas le droit à un simple baiser et à un açaï bowl? (.) Le fait de "sortir avec des gens" est nouveau pour moi aussi. Habituez-vous à me voir sortir avec des gens: "c'est la situation dans laquelle je suis en ce moment!".

Dernières nouvelles