OL : Jean-Michel Aulas évoque le départ de Sylvinho

Aulas Juninho

Icon Sport

Relancé au sujet de l'avenir de Sylvinho, à propos duquel il avait dit qu'il ferait un point après le derby, le président Aulas a commenté: " Je ne sais pas, il faut poser la question à Juninho.

"À lire aussi: "ASSE-OL: "Robert Beric met fin à la malédiction des Verts dans le Chaudron et enfonce le Lyon de SylvinhoRB Leipzig - OL: "Les Lyonnais sortent de leur spirale de la lose avec une victoire référenceLigue 1: "Revivez la victoire sur le fil de Saint-Etienne face à l'OL dans le derby (1-0)RB Leipzig-OL: "Se sortir de la crise grâce à des matchs de prestige, voilà " la force historique " des LyonnaisRB Leipzig-OL: " On n'a jamais lâché le coach "... Même s'il ne veut pas aller trop vite en besogne en sacrifiant Sylvinho, le patron de l'OL semble déterminé à ne pas laisser son club s'enliser. "On a un comité de gestion demain soir (lundi soir) et puis on a un conseil d'administration mardi, car c'est le conseil d'administration d'arrêt des comptes, donc c'est pour ça que je pense qu'il faut bien prendre le temps de réfléchir, aux côtés positifs, aux côtés négatifs". La règle du jeu est que Juninho est responsable du département sportif. Il va réfléchir. Il est évidemment très secoué parce qu'il est arrivé avec beaucoup d'espérance. Il a peut-être un peu moins de recul que je peux en avoir avec 32 ans d'expérience comme président. Toutes les hypothèses sont envisageables. Juni va proposer des choses et je trancherai avec mon conseil d'administration.

"Arithmétiquement ce n'est pas suffisant, donc il faut qu'on réfléchisse et que Juninho nous dise ce qu'il a envie de faire, a d'abord confié Jean-Michel Aulas avant d'être interrogé sur un possible changement d'entraîneur. On vient de faire un match réussi en Champions League, on est bien placés pour pouvoir se qualifier ". Est-ce que l'on peut être plus ambitieux dans le jeu? "Il faut demander à Juni".

Dernières nouvelles