Carla et Nicolas Sarkozy, plus amoureux que jamais

Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche le 30 septembre 2019. L'émission est diffusée le 6 octobre

« J’ai fait beaucoup de choses pour l’épater » : Nicolas Sarkozy revient sur sa relation avec Jacques Chirac

Nicolas Sarkozy a rencontré Jacques Chirac en 1975 et à seulement 20 ans, alors que ce dernier était le Premier ministre de Valéry Giscard d'Estaing.

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy est revenu sur sa relation avec Bernadette Chirac sur le divan rouge de Michel Drucker dimanche. Durant la matinée du 30 septembre, Stéphane Bern donnait des nouvelles peu rassurantes au sujet de l'ex-Première dame.

Samedi 5 octobre, la ville de Sainte-Féréole en Corrèze rendait un nouvel hommage à Jacques Chirac. Invité de Vivement dimanche prochain sur France 2, celui qui fut président de la République de 2007 à 2012 est revenu sur ses rapports avec son prédécesseur.

Longtemps proche collaborateur de Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy lui avait préféré Édouard Balladur lors de la campagne présidentielle de 1995, créant une fracture irrémédiable entre les deux hommes. Inévitablement, des comparaisons avec l'actuel président de la République, Emmanuel Macron, fusèrent dans la bouche des Provinois: "Si Nicolas Sarkozy faisait un dixième de ce que fait Emmanuel Macron, on le clouerait au pilori", estime un habitant, sans néanmoins évoquer un exemple précis. "Carla comme moi, on a énormément d'affection pour Bernadette qui est une personne remarquable et je voudrais lui dire que nos sentiments, nos pensées sont pour elle". " Je n'ai pas toujours été très discipliné, il n'a pas toujours été très gentil, mais peut-être que j'ai fait beaucoup de choses pour l'épater", a confié Nicolas Sarkozy. "On l'aime, elle n'est pas seule, elle a bien sûr sa famille, mais pour moi Jacques et Bernadette c'était indissociable".

Avant de rentrer plus profondément dans leur relation si intime: "Elle m'a toujours soutenu, toujours". Ils ont évoqué quelques habitudes de leur couple, la musique de Carla mais ont parlé aussi de Bernadette Chirac. Elle a représenté la France magnifiquement.

Pour la première fois à la télévision, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont intervenus ensemble dans une émission. Des mots qui iront sans doute droit au cœur de la principale concernée.

Dernières nouvelles