Espoirs - Faitout Maouassa remplace Rayan Aït-Nouri

Joie PSG

Icon Sport

Leonardo travaille déjà sur le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain. De son côté, le joueur ciblé par le dirigeant du club de la capitale semble avoir les idées très claires concernant son avenir.

" C'est toujours bien que de grands clubs aient un œil sur moi, a expliqué Rayan Aït-Nouri après la défaite concédée samedi sur la pelouse du Parc des Princes (4-0, 9eme journée de Ligue 1)".

D'après le journal l'Equipe, la jeune pépite d'Angers, Rayan Aït-Nouri est sur les tablettes du PSG. Mais c'est du passé, il va falloir se concentrer sur le prochain match. Mais je me concentre sur Angers. Âgé de 18 ans, ce dernier porte les couleurs d'Angers où il est sous contrat jusqu'en juin 2021. Je suis très bien à Angers et je vais continuer l'aventure avec le Angers SCO. Et d'ajouter: "C'est sûr que c'est un grand club, mais je suis encore jeune".

Le protégé de Jorge Mendes est évalué entre 15 et 20 millions d'euros sur le marché. "Je suis très bien à Angers SCO et ma priorité c'est mon club", a déclaré l'ancien pensionnaire de Paris FC.

Dernières nouvelles