EuroMillions: le jackpot n'est toujours pas tombé

On peut toujours rêver

On peut toujours rêver

Le jackpot record de l'Euromillions n'en fini plus de faire des heureux gagnants. Cette somme de 190 millions d'euros a déjà été gagnée trois fois en Europe: le 10 août 2012 au Royaume-Uni, le 24 octobre 2014 au Portugal et le 6 octobre 2017 en Espagne. Pour ce nouveau super tirage Euromillions du mardi 1er octobre 2019, soyez l'un des millionnaires tirés au sort, retrouvez le résultat sur notre site Tirage-Gagnant.com à partir de 21h30. Moralité, le megajackpot de 190 millions d'euros - en jeu pour la 4e fois de suite - n'a pas trouvé preneur.

Il ne reste plus que vendredi et mardi prochain pour tenter de rafler le pactole. Et si aucun chanceux ne gagne la semaine prochaine?

Il était de 17 millions d'euros le 23 juillet dernier, et atteint désormais 190 millions, le montant maximal qui peut être proposé par la loterie européenne.

Enfin, c'est également la première fois qu'autant de millionnaires sont tirés au sort au rang n°2 dû aux reports des gains initialement prévu pour le jackpot envers les rangs inférieurs.

Personne n'a trouvé la combinaison gagnante du tirage de l'Euro Millions de vendredi soir.

Et pourquoi pas en France, le pays le plus représenté parmi les gagnants du jackpot? Le "mégackpot" de 190 millions, en jeu pour la quatrième fois consécutive le 4 octobre, n'a toujours pas été remporté.

Alors c'est peut-être le moment de remplir une grille... Lors du tirage du weekend, un joueur de la région Centre-Val-de-Loire a été tiré au sort.

Dernières nouvelles