La série Star Trek: Picard prévue pour janvier

Les fans de Star Trek devraient marquer le 23 janvier à leurs calendriers, car c'est à ce moment-là que sortira Star Trek: Picard sur CBS All Access. S'il a depuis cette époque été remplacé par la capitaine James Tiberius Kirk, incarné par Chris Pine, il est de retour dans une série produite par la chaîne américaine CBS et diffusée dans le monde par Amazon Prime video à partir du 24 janvier prochain.

Sa retraite agitée est perturbée par une jeune femme, décrite par Isa Briones, qui, selon lui, est "en grave danger". Sa mission de la garder en sécurité le ramène à Starfleet pour commander un nouvel équipage comprenant Alison Pill et Santiago Cabrera. Ils seront également accompagnés de Michelle Hurd et Harry Treadaway qui interpréteront respectivement Raffi Musiker et Narek. On y découvre quelques vieux visages qui vous seront familiers, de quoi faire monter la pression.

En parallèle de l'annonce de la date de diffusion, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée lors du New York Comic Con.

Dernières nouvelles