Premier League : Benjamin Mendy (City) à nouveau blessé

Angleterre City laisse filer Liverpool Arsenal sur le podium

Le joueur de Wolverhampton Adama Traoré buteur lors de la victoire 2-0 sur la pelouse de Manchester City le 6 octobre 2019- Lindsey Parnaby

Parti sur les meilleures bases depuis son arrivée en Angleterre (jamais il n'avait eu un rôle actif dans 10 buts de Manchester City aussi rapidement), le Diable n'était que joker à Norwich (défaite 3-1) et spectateur contre Wolverhampton, où il a vu ses couleurs rester muettes pour la première fois en 33 matchs à domicile. Un retard loin d'être insurmontable à ce stade de la saison, d'autant plus que les Citizens ont été longtemps derrière les Reds la saison dernière. Ils sont toujours incroyablement impliqués et ils peuvent toujours le faire. La plupart des équipes qui ont gagné la Premier League l'année suivante ne la gagnent pas. On a bien contrôlé la seconde période, mais à la fin, avec tout le monde devant, on a perdu des ballons dans des zones dangereuses et ils ont été efficaces. Je le sais. Liverpool ne perd pas de points. "C'était un mauvais jour, un mauvais match". "On est en octobre et il y a encore un long chemin à faire ".

Manchester City a déjà noué des partenariats avec d'autres marques de l'industrie du jeu vidéo, telles que Turtle Beach en tant que sponsor officiel en août 2018, et espère améliorer son succès en s'associant au populaire club d'e-sport.

L'international français est forfait pour le match des hommes de Pep Guardiola face à Wolverhampton.

Dernières nouvelles