Rick & Morty : Adult Swim dévoile une bande-annonce de la saison 4

Rick et Morty saison 4 : la violence comme fil rouge de la nouvelle longue bande-annonce - Actualité Série

Rick et Morty : Le trailer de la saison 4 est arrivé, et il y a des surprises...

À noter que cette saison sera plus courte que les précédentes, avec cinq épisodes seulement.

Grâce au rythme endiablé des morceaux de Justice utilisés, ces nouveaux extraits semblent vouloir confirmer que Rick et Morty revient avec tout ce qui a fait son succès.

En attendant la diffusion du premier épisode de la saison 4, la bande-annonce officielle vient d'être dévoilée par Adult Swim sur YouTube.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la saison 4 de Rick & Morty est terriblement attendue par les nombreux fans de la franchise à travers le monde. Rick est cynique, facilement méchant et supérieurement intelligent, alcoolique et totalement irresponsable.

Posté le 07 Octobre 2019 à 17h15, par JeuneDauphinGrand-père et petit-fils prêts à refaire des étincelles! De son côté, Rick est égal à lui-même et se la jouera même Doctor Strange avec sa blouse de scientifique. Les autres personnages phares du show seront aussi au rendez-vous, y compris Mr. Poopy Butthole qu'on entraperçoit en train de botter des culs dans ce trailer fou.

Après avoir été officiellement annoncée par Adult Swim en mai dernier, la quatrième saison de la série d'animation Rick et Morty créée par le duo Justin Roiland et Don Harmon arrivera dès le 10 novembre sur la chaine américaine. La possibilité existe que la saison soit ensuite disponible sur Netflix, mais rien n'est avancé à ce stade.

La bande annonce révèle une information capitale pour les fans. Un choix parfait pour une saison qui s'annonce démente!

Dernières nouvelles