Verratti refait le coup de la prolongation de contrat à Paris — PSG

PSG : Verratti vers la prolongation ?

PSG : +62,5% d'augmentation pour Marco Verratti ?

Critiqué depuis quelques mois pour sa stagnation au niveau de son jeu, Marco Verratti semble être reparti du bon pied durant cette saison 2019-2020.

Marco Verratti pourrait bientôt prolonger une nouvelle fois du côté du PSG. Selon les informations de Julien Maynard de TF1, un rendez-vous devrait avoir lieu prochainement entre les deux parties pour évoquer une prolongation jusqu'en juin 2024, soit pour trois ans de plus. Une volonté évidemment partagée par le club, où il s'est imposé comme un élément majeur depuis son arrivée.

D'après la Gazzetta dello Sport, le milieu international italien pourrait toucher 9 millions d'euros nets de salaire et jusqu'à 10 millions, avec les primes incluses. Le milieu de 26 ans deviendrait alors le sixième joueur le mieux payé du Paris Saint-Germain, derrière Neymar, Mbappé, Edinson Cavani et Thiago Silva. Pour Marco Verratti, qui vient d'officialiser sa liaison amoureuse avec une jeune mannequin française, la vie parisienne a du bon et il est inutile de changer cela.

Son salaire a déjà augmenté de 900% depuis qu'il est parisien. C'est dire le chemin parcouru par le Petit Hibou depuis ses débuts et son importance prise dans le collectif.

Dernières nouvelles