Wenger juge l'OM de Villas-Boas

OM: Un grand espoir du foot africain visé au mercato

OM : Guy Roux craque et découpe Marseille

Selon Dominique Sévérac, la question ne se pose même pas. Légendaire coach d'Arsenal de 1996 à 2018, Arsène Wenger a croisé la route à plusieurs reprises d'André Villas-Boas en Angleterre.

Douche froide totale pour l'Olympique de Marseille, qui a enchainé les matchs nuls en demi-teinte ces dernières semaines, avant de basculer du mauvais côté avec une défaite 3-1 face à Amiens ce vendredi soir. Pour Dominique Sévérac, la réponse est oui! Marseille aujourd'hui n'a pas le niveau pour jouer le titre de champion de France. Si l'OM est un grand club de la Ligue 1, si l'OM est une locomotive, vous ne pouvez pas dire qu'un club de cette dimension, qui ne gagne pas un match en quatre sorties et qui perd contre la 17e défense de L1, n'est pas en crise.

Après avoir notamment dirigé le FC Porto, Chelsea, Tottenham ou encore le Zénit Saint-Pétersbourg, André Villas-Boas a finalement été nommé en lieu et place de Rudi Garcia sur le banc de l'OM cet été. Ce n'est pas possible de prendre trois buts à Amiens...

Dernières nouvelles