La Juventus remporte le derby d'Italie — Serie A

Sarri adoube Antonio Conte

Lancer le diaporama Juventus: le onze possible de la saison+12

Antonio Conte (entraîneur de l'Inter Milan, battu par la Juve dimanche): " Nous devons accepter et accorder du mérite, je le répète, à ce qui a été construit au cours des 8 dernières années. Il y aura d'une part les Nerazzurri d'Antonio Conte mais aussi de Beppe Marotta (un autre homme qui a largement contribué à la longue succession des succès de la Juventus ces dernières années), face à la toute puissante Juventus Turin. Un non-match qui confirme sa mauvaise passe puisque l'ancien Mancunien, après avoir inscrit trois buts lors des quatre premières journées, reste désormais sur trois rencontres sans avoir marqué.

Conte alignera l'équipe milanaise avec ce qui est certainement son meilleur schéma depuis le début de saison: un 3-5-2. Diego Godin, Stefan de Vrij et Milan Skriniar forment la défense. Au cœur du jeu, Nicolo Barella, Marcela Brozovic et Stefano Sensi tenteront d'alimenter Lautaro Martinez et Romelu Lukaku en ballons. Candreva et Asamoah devraient occuper les flancs.

Au milieu du terrain, Miralem Pjanic sera la pointe basse d'un trio qui associera Khedira et Matuidi en relayeurs gauche et droite, tandis que Bernardeschi devraient soutenir Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo en attaque.

Dernières nouvelles