Le rappeur français Samat abattu sur le parking d'un McDonald's

Val-d'Oise : Le rappeur Samat abattu sur le parking du Mcdonald's à Garges-lès-Gonesse

Le rappeur Samat tué d'une balle dans la tête sur le parking d'un McDonald's(vidéo)

L'homme était en TT sur Twitter, cette nuit, suite à la terrible annonce de sa mort. Elle s'est terminée dans le sang. Le rappeur Samat a été tué par balles sur le parking du fast-food Mc Donald's à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) dans un probable règlement de comptes, a-t-on appris auprès du parquet de Pontoise. Les auteurs ont pris la fuite à bord d'une voiture qui a été retrouvée incendiée à Stains (Seine-Saint-Denis), d'où le rappeur était originaire, selon une source proche de l'enquête. Son premier album, "Juste Milieu", sortira en 2006. C'est également le cas de Soprano, connu à l'époque au sein du collectif Psy 4 De La Rime. Une voiture est alors arrivée à hauteur de son véhicule: c'est à ce moment que les tirs ont eu lieu. "J'ai envie de leur dire que ça ne sert rien de prendre les armes, et qu'avec la came, tôt ou tard, on finit dans le cercueil".

Selon la mêle source, la victime, âgée de 37 ans, avait de lourds antécédents judiciaires.

Samat avait été mis en examen en 2018 pour trafic de stupéfiants et vente d'armes remilitarisées. Il bénéficiait d'une permission de sortie quand l'attaque a eu lieu.

En 2016, après les petites salles de concerts et les sites musicaux spécialisés, il s'invite sur les clips de rappeurs en vogue, comme Fianso, Bakyl, ou encore de Niro. Le rappeur Samat, connu pour sa musique violente et crue, avait travaillé avec des artistes comme Kalash Criminel, Sofiane ou Kaaris.

Dernières nouvelles