"Heureux", Neymar promet de défendre le PSG "bec et ongles" cette saison

Brésil - Neymar revient sur ses envies de départ

Neymar : «Je vais défendre mon club bec et ongles»

Et cette saison a très bien débuté pour moi, je suis content de mes performances.

Tout le monde sait ce qu'il s'est passé cet été sur le marché des transferts, tout le monde sait que je voulais partir. Le joueur, qui affrontera demain le Sénégal de son partenaire Idrissa Guere, s'est vu remettre un maillot collector floqué du chiffre 100 des mains de la star Bebeto: ce maillot symbolise la 100ème sélection de Neymar avec sa sélection. Aujourd'hui, je suis heureux et à l'aise dans le club aussi.

Le n°10 a ensuite évoqué ses objectifs pour la saison et sa volonté d'y marqué son empreinte: "C'est évident que mon objectif est toujours d'être parmi les meilleurs". La réponse a été claire: "Je suis heureux avec l'équipe nationale je suis aussi heureux dans mon club aussi". Je donnerai à 100 % pour que ce soit un succès. "Je vais défendre mon club bec et ongles et donner 100% pour que nous réussissions, pour faire de grandes choses!"

Le Brésilien tient à le dire, aujourd'hui ses envies de départ sont derrière lui. "En étant heureux en club, je le serai en sélection", a-t-il expliqué en conférence de presse. Malheureusement, ça fait partie de la vie d'un athlète. Je me suis préparé pour tous les cas de figure, à savoir partir ou rester au PSG. "Dieu merci, ça a bien commencé et j'espère que ça restera ainsi.", propos de Neymar relayés par Le Parisien.

Dernières nouvelles