La chanteuse Jenifer invite l’iconique Kylie Minogue sur " On oublie le reste "

Jenifer- Artiste

ActualitésDiscographie

"Très fière et heureuse de vous présenter mon nouveau titre", peut-on lire sur le compte Instagram de Jenifer, accompagné du hashtag "#vraikiff". Dans cette captation, les admirateurs de Jenifer retrouveront donc un mélange de ses nouvelles chansons ( "Encore et encore", "Les choses simples" avec Slimane) et des grands tubes de sa carrière, de "J'attends l'amour" à "Ma révolution" en passant par "Au soleil". Autre surprise et non des moindres, c'est Bob Sinclar qui a composé le morceau.

La veille, Jenifer laissait le suspense à son comble en annonçant: "Il y a des artistes qui nous font rêver. Alors je vous laisse imaginer quand ils acceptent de partager une chanson avec nous." a ainsi écrit Jenifer il y a quelques heures pour partager cette immense nouvelle à sa communauté.

Le premier single intitulé On oublie le reste était disponible sur toutes les plate-formes de téléchargement dès minuit. Cerise sur le gâteau: l'interprète de "Can't Get You Head of My Head" chante. en français! Cette dernière a elle aussi célébré la nouvelle en adressant un message spécial aux fans de Jenifer.

Dernières nouvelles