La chanteuse Jenifer invite l’iconique Kylie Minogue sur " On oublie le reste "

Jenifer réalise un rêve de gosse en dévoilant son duo avec Kylie Minogue

VIDEO. Jenifer s'offre un duo avec une superstar internationale

"Très fière et heureuse de vous présenter mon nouveau titre", peut-on lire sur le compte Instagram de Jenifer, accompagné du hashtag "#vraikiff". Dans cette captation, les admirateurs de Jenifer retrouveront donc un mélange de ses nouvelles chansons ( "Encore et encore", "Les choses simples" avec Slimane) et des grands tubes de sa carrière, de "J'attends l'amour" à "Ma révolution" en passant par "Au soleil". Autre surprise et non des moindres, c'est Bob Sinclar qui a composé le morceau.

La veille, Jenifer laissait le suspense à son comble en annonçant: "Il y a des artistes qui nous font rêver. Alors je vous laisse imaginer quand ils acceptent de partager une chanson avec nous." a ainsi écrit Jenifer il y a quelques heures pour partager cette immense nouvelle à sa communauté.

Le premier single intitulé On oublie le reste était disponible sur toutes les plate-formes de téléchargement dès minuit. Cerise sur le gâteau: l'interprète de "Can't Get You Head of My Head" chante. en français! Cette dernière a elle aussi célébré la nouvelle en adressant un message spécial aux fans de Jenifer.

Dernières nouvelles