Les 12 coups de midi : Paul bientôt éliminé ? nous avons la date

Paul sévère avec Jean Luc Reichmann il corrige une nouvelle erreur de l’animateur

Les 12 coups de midi : Paul bientôt éliminé ? nous avons la date

Paul a intégré l'émission de Jean-Luc Reichmann le 29 avril 2019 pour en sortir le 10 octobre 2019.

Mais l'émission d'aujourd'hui n'aura pas le même goût que les autres.

De son coté, le Youtubeur Chasseur d'étoile expliquait sur sa chaîne: "On m'avait dit que Paul serait éliminé juste après avoir trouvé l'étoile mystérieuse (.) Je pense qu'il sera éliminé d'ici mercredi ou jeudi", avait-il confié. Jean-Charles des Hauts de France choisit d'affronter en duel "WikiPaul".

"Qui a été élu deux fois président de la République sans jamais avoir été élu?" Sauf que c'est une mauvaise réponse! Or, la bonne réponse était (bien évidemment) Alain Poher.

Le passage de Paul aura définitivement marqué les esprits et surtout celui de Jean-Luc Reichmann, qui a développé une relation très complice et protectrice avec le jeune homme au fil de ses participations.

Le lundi 7 octobre 2019, pour sa 150e participation, Paul, l'actuel champion de l'émission a révélé son objectif dans l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann. "On a adoré vous accompagner". La défaite de Paul est donc causée par une question historique, ce qui a surpris beaucoup de monde dans le public, le jeune homme étant particulièrement doué dans ce domaine. "C'était un bonheur, un plaisir, quelque chose de tellement fantastique (.)". Il repart avec un radio-réveil, le cadeau réglementaire pour les candidats éliminés. Questionné sur ce que cela fait de regarder l'émission depuis le public, Paul n'a pas mâché ses mots: "Ça fait chier!" a-t-il répondu en souriant, ce qui a fait rire les personnes présentes sur le plateau.

Depuis Christian Quesada, aucun autre candidat des 12 coups de midi n'avait fait aussi bien.

Dernières nouvelles