Amical: l'Argentine vient arracher un nul contre l'Allemagne

L'attaquant du Barça forfait contre l'Allemagne. EFE

Prochain article Article précédent Pin L'attaquant du Barça forfait contre l'Allemagne. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Prévu de longue date, cet affrontement entre l'Allemagne et l'Argentine aurait dû permettre au Signal Iduna Park de recevoir Lionel Messi une seconde fois en l'espace de quelques semaines, lui qui était venu buter sur le Borussia Dortmund (0-0) en Ligue des Champions en septembre dernier.

L'équipe allemande ouvre la marque par Serge Gnabry (16 min) avant que le jeune prodige, Kai Havertz ne double la mise à la 22e minute de jeu. Mais, les Argentins sont revenus au score après la pause de 2 buts à 2. Mais l'Argentine a su réagir en seconde période sur des réalisations de Lucas Alario (attaquant de 27 ans du Bayer Leverkusen) à la 67e minute et Lucas Ocampos (ailier de 25 ans du FC Séville) à la 85e minute.

Ce soir, l'Argentine affrontait l'Allemagne à Dortmund. Tout comme ses coups de coaching vu que Alario et Ocampos, pour sa première sélection, ont permis aux Sud-Américains de revenir à 2 buts partout.

La Mannschaft se présente dans un 4-3-3 avec Marc-André ter Stegen dans les cages. De son pied droit, le joueur a réussi à trouver l'angle parfait entre le poteau et le gardien allemand. Les deux formations se sont finalement séparées sur un nul (2-2).

Dernières nouvelles