Céline Dion aux Vieilles Charrues

Audrey et Jojo venus respectivement de Plouvorn et Callac étaient les tout premiers ce mercredi matin à décrocher leur précieux sésame

Céline Dion aux Vieilles Charrues : les 55.000 billets vendus en quelques minutes

Céline Dion sera à Nyon le 20 juillet 2020 pour le Paléo festival et, avant cette date, elle passera par les mythiques Vieilles Charrues.

Les places pour le festival des Vieilles charrues se sont vendues en moins de dix minutes, celles pour les six concerts à Paris-La Défense Arena sont désormais quasi-introuvables, à peine deux heures après l'ouverture des billetteries, à dix heures ce mercredi.

"C'est du jamais vu!". "Cet engouement sans précédent nous donne beaucoup d'énergie et d'excitation pour préparer une 29 édition de folie", poursuit-il. Le festival breton a mis en vente mercredi 9 octobre les 55 000 billets pour la journée du jeudi 16 juillet.

Sur le site du festival, les places ont été mises en vente à 10h, au prix de 59 euros.

La venue à Carhaix de la diva canadienne aux près de 250 millions d'albums vendus avait été annoncée le 26 septembre. "Après Las Vegas, Carhaix!" s'étaient réjouis les organisateurs. Par ailleurs, Céline Dion a entamé en septembre une nouvelle tournée internationale nommée "Courage", la première depuis 10 ans.

Dernières nouvelles