Didier Deschamps répond à Pierre Ménès

Didier Deschamps vs Pierre Ménès je t'aime moi non plus

Didier Deschamps vs Pierre Ménès je t'aime moi non plus

En finale de la Coupe du monde, c'est du jamais-vu!

Dans le cadre d'un documentaire qui s'intitule "Didier face à Deschamps " (TF1), Ménès a fait une intervention remarquée.

Sans en dévoiler tous ses secrets, ce visuel - que l'on doit à Nagui, un ami de longue date de Didier Deschamps - abordera entre des dizaines d'autres sujets les relations "tendues" entre le technicien et Pierre Ménès, l'imposant mais controversé consultant de Canal+.

"L'équipe de France a gagné la Coupe du monde, c'est formidable". J'ai revu trois fois la finale contre la Croatie et j'ai toujours la même analyse du match: c'est un miracle. ". Ménès croit que c'est " un miracle " que la France ait battu la Croatie après 90 minutes de jeu étant donné qu'elle a tapé " trois fois au but " et marqué " quatre buts ". Un commentaire qui consterne le natif de Bayonne. Le sélectionneur a répondu à l'occasion d'un reportage qui sera diffusé ce soir: "Quatre buts en finale, ce n'est pas arrivé, après". Bientôt, on a eu zéro occasion et on marque quatre buts.

"On a fait une première mi-temps où je n'étais pas satisfait, on est quand même heureux de mener parce qu'on ne lâchait pas complètement les chevaux, ajoute le champion du monde 1998".

Pour Pierre Ménès, on ne peut pas dire que " les gens qui aiment le football " se soient " régalés " en voyant cette rencontre du Mondial. Et pour lui, comme pour beaucoup de supporters qui ont vibré ce 15 juillet-là, c'est tout ce qui compte. N'en déplaise à Pierre Ménès.

Dernières nouvelles