Eyraud a recadré Payet

OM Eyraud réprimande Payet... mais n'épargne pas les arbitres

OM : 28 cartons en neuf matchs ? « Nous devons travailler la discipline », lance le boss « JHE »

Président du club olympien, Jacques-Henri Eyraud a tenu à régler ses comptes avec Dimitri Payet. Huitièmes au classement, les Marseillais sont légèrement distancés par le peloton de tête alors qu'ils joueront face à l'OL et au PSG dans les semaines à venir.

A l'occasion de l'officialisation d'un nouveau partenariat avec la marque automobile Toyota, Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé au sujet de la situation de l'OM et les problèmes disciplinaires sur le terrain.

Dimitri Payet a été sanctionné de quatre matchs de suspension, après avoir prononcé des mots envers l'arbitre du match contre Montpellier. Ce qui a grandement plombé l'OM, et ce que n'a pas manqué de lui reprocher le président, ce mercredi matin lors d'un point presse à la Commanderie.

"Je l'ai vu. Je vais garder pour moi ce que j'ai dit à Dimitri". Ce n'est pas acceptable. "C'est une attitude qui n'a pas lieu d'être quand on porte le maillot de l'OM, ou celui d'une autre équipe d'ailleurs".

S'il a rappelé son ancien capitaine à l'ordre, Eyraud n'a pas digéré pour autant le traitement arbitral dont l'OM fait l'objet depuis quelques semaines.

Dernières nouvelles