Les salaires XXL de Navas et Icardi révélés — PSG

PSG : les salaires XXL de Navas et Icardi révélés

PSG : Keylor Navas, son salaire dévoilé, et ça monte haut

La défense parisienne n'y est évidement pas pour rien comme en attestent ces deux matches face au Real Madrid et à l'Olympique Lyonnais au cours desquels le portier costaricain n'a pas eu le moindre tir à arrêter.

Le PSG se devait de recruter un gardien d'envergure, six ans après avoir jonglé avec une concurrence défaillante entre Kevin Trapp, Salvatore Sirigu ou encore Alphonse Areola, c'est désormais chose faite. Selon les informations de nos confrères de l'Equipe, le champion de France réglerait mensuellement un montant d'un million d'euros à l'international costaricien. C'est le sixième plus gros salaire du club, derrière Naymar, Mbappé, Cavani, Silva et Di Maria.

Et au niveau du salaire, le PSG a dû délier les cordons de la bourse. À titre de comparaison, Buffon gagnait 4.92M€ par an. Au classement des gardiens les mieux payés d'Europe, le portier parisien pointe également au pied du podium. Pour convaincre le gardien de la Maison Blanche de quitter un club où il n'était plus titulaire mais auquel il était toujours très attaché, le club de la capitale a mis les grands moyens.

Dernières nouvelles