Real Madrid : "Hazard n'est pas si gros"

Real Madrid :

Pour le sélectionneur belge Roberto Martinez, Eden Hazard « n'est pas si gros »

Alphonse Areola a remplacé Thibaut Courtois au début de la seconde période du match opposant le Real Madrid et le Club Bruges (2-2), en match avancé de la deuxième journée du groupe A de la Ligue des champions. Il y a quinze jours, le gardien belge a certes mis fin, face au FC Séville (1-0) à plus sept mois sans le moindre clean-sheet, le Madrilène enchaînant quelques jours plus tard lors du choc contre l'Atlético Madrid (0-0).

Officiellement, l'ancien portier de Chelsea a été victime d'une gastro-entérite aiguë.

Car à en croire certaines informations diffusées par des médias espagnols, Thibaut Courtois aurait été victime d'une crise d'angoisse et serait sujet à des problèmes d'anxiété.

"Eden Hazard est un joueur exceptionnel qui crée des occasions et peut conclure parfois quand il le souhaite dans les grands matches".

Appelant les médias espagnols à se montrer plus responsables et plus respectueux, Thibaut Courtois a également assuré que ces problèmes gastriques étaient derrière lui. C'était un très gros virus et ce n'était pas agréable, mais je suis désormais guéri. J'ai pu m'entraîner presque normalement lundi et mardi et mercredi, j'ai fait toute la séance. "J'ai retrouvé des forces parce que j'avais perdu beaucoup de poids", a terminé le Diable Rouge, qui n'a rien eu à faire lors de la balade de santé de son équipe face à la modeste formation italophone.

Une déclaration tranchante qui ne manquera pas de faire réagir en Espagne, où ses prochaines sorties seront largement épiées. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Dernières nouvelles