Une journaliste américaine interrompue en plein direct par son fils

Vidéo. Une journaliste américaine interrompue par son fils en plein direct sur la situation en Syrie

Sur les réseaux sociaux internautes et collègues ont salué son professionnalisme face à la situation. capture d'écran Youtube

Ce mercredi 9 octobre, Courtney Kube, la correspondante de NBC News est intervenue sur MSNBC, une chaîne d'information américaine. La journaliste Courtney Kube essaye alors de l'écarter. Alors qu'elle est en train d'animer un direct sur l'offensive turque en Syrie contre les Kurdes, la présentatrice est alors dérangée par l'arrivée d'un "petit" intrus sur le plateau.

Ce moment d'irruption de la vie ordinaire à la télévision a également touché le public, qui a salué la journaliste sur Twitter. Courtney Kube est en effet restée professionnelle malgré l'incident et a déclaré pour s'excuser, un peu gênée, "Désolée, mes enfants sont ici, nous sommes en direct".

Une scène qui n'est pas sans rappeler celle de ce professeur de sciences politiques, en direct de son bureau expliquant doctement la crise politique en Corée du Sud, quand son fils vient jouer à l'arrière-plan. Pour cacher ensuite ce qui se passe sur le plateau, une carte de la zone entre la Turquie, la Syrie et l'Irak apparaît à l'écran, le temps de faire sortir le joyeux petit garçon.

Dernières nouvelles