Schumacher ‘’se bat chaque jour’’, assure Todt

Jean Todt et Michael Schumacher lors d'un gala en 2010

Jean Todt et Michael Schumacher lors d'un gala en 2010

Pourtant, les fans peuvent compter sur l'un de ses amis qui ne pratique pas la langue de bois, l'ancien patron de la Scuderia Ferrari, Jean Todt.

À l'heure actuelle, nous savons que l'Allemand de 50 ans a été hospitalisé, selon Le Parisien, le lundi 9 septembre à l'Hôpital européen George-Pompidou à Paris. Une opération millimétrée avait été organisée par la famille de l'ancien pilote de Formule 1 afin que ce déplacement reste secret et qu'il puisse recevoir des injections de cellules souches tranquillement, dans l'espoir d'une guérison future. Jean Todt s'est encore confié ce jeudi, dans les pages de La Repubblica. " Il n'y a aucune nouvelle, si ce n'est le fait que Michael se bat chaque jour pour améliorer la situation, a-t-il déclaré". Nous devons respecter la volonté de sa famille de ne pas communiquer sur son état.

" Nous devons l'accompagner dans ce combat, soutenir son épouse Corinna qui est une femme fantastique qui s'occupe de lui et de leurs enfants". J'ai dit la vérité, je vois des Grands Prix à la télévision avec lui. "Michael est une légende du sport automobile". "J'espère qu'un jour nous pourrons aller assister ensemble à un Grand Prix", a ajouté le dirigeant français.

"Je ne dis pas que c'est mal de lui vouloir du bien et de vouloir avoir de ses nouvelles".

Schumacher n'a pas été vu en public depuis qu'il a été blessé à la tête dans un accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel (Savoie). Depuis, son état de santé est tenu secret par ses proches et par les équipes médicales.

Dernières nouvelles