Alerte nouvelles images Le Voyage du Dr Dolittle

Le Voyage du Dr. Dolittle avec Robert Downey Jr.: la bande-annonce

Dr Dolittle où quand Robert Downey Jr parle aux animaux (bande-annonce)

Mais Le voyage de Dr Dolittle est très différent des films de la star du Flic de Beverly Hills. Le film de Stephen Gaghan, prévu au cinéma début 2020 reprend l'histoire du roman existant.

Après avoir incarné Tony Stark/Iron Man pendant des années dans les films Marvel, Robert Downey Jr - également producteur exécutif - va s'illustrer dans le domaine de la comédie grand public en campant le rôle de ce fameux Docteur Dolittle dans sa 6ème adaptation cinématographique: Le voyage du Dr Dolittle. Celui-ci découvrait son pouvoir de communiquer et comprendre les animaux, bouleversant sa vie familiale puisque sa femme Lisa, ses enfants et ses collègues l'ont pris pour un fou. Pour accompagner Downey Jr, on peut d'ailleurs compter sur un casting de voix américaines assez solide. Quand la jeune Reine tombe gravement malade, il se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d'un remède à la maladie. Pour ceux qui se souviennent de la version avec Eddie Murphy, le ton n'a ici plus rien à voir.

Réalisé par Stephen Gaghan, le film racontera l'histoire de John Dolittle, le célèbre docteur et vétérinaire de la Reine Victoria d'Angleterre, vivant isolé avec des animaux comme seule compagnie après la perte de sa femme, 7 ans plus tôt. Une aventure extraordinaire dont on vous présente la bande-annonce! Le film est attendu pour le 5 février 2020 avec Robert Downey Jr., Antonio Banderas, Michael Sheen, Jim Broadbent, Jessie Buckley, John Cena, Harry Collett, Marion Cotillard, Frances de la Tour, Carmen Ejogo, Ralph Fiennes, Selena Gomez, Tom Holland, Rami Malek, Kumail Nanjiani, Craig Robinson, Octavia Spencer et Emma Thompson.

Dernières nouvelles