Jennifer Aniston débarque sur Instagram, et sa première photo est collector

Jennifer Aniston débarque sur Instagram, et sa première photo est collector

Jennifer Aniston débarque sur Instagram, et sa première photo est collector

Alerte Instagram! Une célèbre comédienne vient de faire ses premiers pas sur le réseau social... et pas n'importe laquelle.

Longtemps anti-réseaux sociaux, Jennifer Aniston, qui a fêté cette année ses 50 ans, a finalement décidé de franchir le pas.

Une publication qui n'a pas tardé à être commentée par le Tout-Hollywood, souhaitant la bienvenue à Jen, comme son ex-mari Justin Theroux (fier d'être le premier à laisser un mot), Gwyneth Paltrow (qui trouve "dééééément" que sa copine arrive sur le réseau), Reese Witherspoon (qui lui souhaite chaleureusement la bienvenue), mais aussi, évidemment, Courteney Cox (qui lui fait une déclaration d'amour). Depuis, elle n'arrête pas de faire le buzz!

"Et maintenant, nous sommes amis sur Instagram aussi". Oui, ils sont tous présents au rendez-vous: Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc et même Matthew Perry! Ce mercredi à 11 h, la star réunit 6,8 millions d'abonnés, de quoi affirmer la popularité de Jennifer Aniston plus de 25 ans après le début de la série culte.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jennifer Aniston a elle aussi affolé les internautes avec sa toute première photo sur son compte.

Une photo qui fait d'ores et déjà le buzz. En l'espace de quelques heures, le post a réuni plus de huit millions et demi de likes. A quand le selfie avec Brad Pitt?

Dernières nouvelles