Call of Duty: Modern Warfare n’aura pas de lootboxes

Call of Duty: Modern Warfare- Pas de lootboxes selon Infinity Ward

News jeu Call of Duty: Modern Warfare- Pas de lootboxes selon Infinity Ward 14/10/2019

On y retrouvera les humoristes McFly & Carlito et les artistes BigFlo et Oli qui vont tenter de déterminer une bonne fois pour toutes lequel des deux duos est le meilleur sur Call of Duty: Modern Warfare, après un premier affrontement épique lors de la Beta du jeu. Infinity Ward tentera avec Call of Duty: Modern Warfare de redorer l'image du FPS, c'est pourquoi ne pas proposer de loot boxes, même si ce système est particulièrement lucratif, semble être une bonne chose, pour ne pas s'attirer les foudres de la communauté, qui attend beaucoup de ce nouvel épisode, après plusieurs titres de la franchise ayant grandement déçus. Au menu, on aura tous accès à un Battle Pass gratuit offrant quelques objets à débloquer en fonction de notre progression dans les objectifs requis par la saison en cours.

Les lootboxes sont devenues une véritable préoccupation ces derniers temps. Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que nous ne travaillons absolument PAS sur un système de lootboxes ou de drop de caisse. Restez à l'écoute, nous prévoyons de publier des informations cette semaine.

À presque dix jours de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, de nombreuses rumeurs à propos du modèle économique prévu par Infinity Ward continuent d'émerger sur la toile. C'est également pour cela qu'aucun Season Pass ne sera proposé et que tous les contenus post-lancement seront déployés gratuitement sur tous les supports.

Dernières nouvelles