League of Legends arrivera sur mobile et sur consoles l'année prochaine

Riot Games: Des anciens de Call of Duty CS:GO et Destiny sur le FPS Project A

News jeu Riot Games: Des anciens de Call of Duty CS:GO et Destiny sur le FPS Project A 18

Les amateurs de League of Legends auront reconnu les couleurs de cheveux et les traits des deux enfants (en tout cas pour V, ça ne fait aucune doute). Cependant, nous allons nous intéresser ici aux annonces portant sur les futurs titres de jeux vidéo.

Le Riot Games Social Impact sortira un nouveau skin de Karma, dont les profits iront à une association. On imagine que le jeu va faire un véritable carton l'année prochaine! Si la compétition et le gameplay stratégique en 5 contre 5 seront bien évidemment présents, les joueurs pourront désormais s'affronter sur une toute nouvelle carte: la Faille de Wild Rift.

D'ailleurs, il semblerait que la réalisation en elle-même soit française, puisque la bande-annonce montre brièvement que la série sera créée par le studio responsables des clips musicaux les plus cultes de la licence League of Legends comme Get Jinxed ou Pop/Stars: Fortiche Prod. De quoi lancer l'application Lol dans le métro par exemple... La rumeur d'une adaptation sur mobile de LoL court depuis quelques années déjà, mais Michael Chow a justifié cette attente par une volonté de ne pas faire la moindre erreur.

Riot Games apporte sur mobile: Combat Tactique, Legends of Runeterra et d'autres projets encore sans noms...

Le jeu étant toujours en cours de développement nous disposons de peu d'informations pour l'instant. Les préinscriptions sont d'ores et déjà ouverte, aujourd'hui 16 octobre.

C'est le producteur délégué du jeu, Michael Chow, qui l'a annoncé lui-même lors d'un stream spécial fêtant le dixième anniversaire de League of Legends.

Dernières nouvelles