De nouvelles fuites pour Overwatch 2

[Rumeur] ESPN décrit un Overwatch 2 axé sur le PvE

Avant la BlizzCon, les rumeurs sur Overwatch 2 se multiplient

Est-ce que Overwatch 2 sera une sorte de gros add-on et nécessitera de posséder Overwatch?

Depuis le succès qu'a été ce lancement, l'entreprise américaine s'est efforcée d'apporter des changements au jeu et d'ajouter des personnages au roster.

Même si son aura n'est plus aussi incroyable qu'il y a trois ans lorsqu'il débarquait, Overwatch reste une valeur sûre de Blizzard et indéniablement l'un des jeux les plus appréciés de la firme. Elle devrait être révélée durant la BlizzCon, et inclure un nouveau mode PvP ainsi que de nouvelles fonctionnalités PvE. S'il y a déjà eu quelques rumeurs par le passé au sujet de sa nature, les dernières fuites ne laissent plus aucun doute: ainsi, si Overwatch 2 est bien une suite, il n'aura guère de rapport avec le premier opus, l'accent étant surtout mis sur la coopération et le scénario, de quoi marquer une belle différence.

Selon la même source, "Les talents des héros et les objets seront disponibles pour le mode PvE d'Overwatch 2". Dans tous les cas, l'une des missions JcE impliquera apparemment quatre joueurs dans une histoire située à Rio de Janeiro.

Quelques zones d'ombres sont cependant encore présentes, notamment le nom que le jeu portera.

Autre élément qui renforce l'hypothèse d'une fusion, Overwatch verra - pour la première fois depuis sa sortie - l'ajout d'un nouveau mode de jeu, baptisé Push, se déroulant sur une toute nouvelle carte basé à " Toronto ".

Dernières nouvelles