Death Stranding également attendu sur PC !

505 Games publiera

Le très attendu Death Stranding arrivera sur PC l'été prochain

Alors que la rumeur était dans l'air depuis mai dernier (Death Stranding n'était plus affiché comme "PS4 Exclusive"), c'est désormais officiel: le jeu d'Hideo Kojima sera disponible sur PC au tout début de l'été 2020.

Surprise! Alors que le titre est attendu incéssament sous peu sur PS4, Kojima Productions annonce la sortie de Death Stranding sur PC pour l'été 2020.

Death Stranding est à portée de main. Le jeu sort en effet dans une dizaine de jours, le 8 novembre, des jours qui vont s'étaler comme des semaines, voire des mois, pour les fans d'Hideo Kojima qui attendent impatiemment le jeu. Il sera très intéressant de suivre les performances du jeu sur PC dopés à la carte graphique en feu, histoire de voir jusqu'où le moteur DECIMA (utilisé dans Horizon Zero Dawn) peut-il aller. Rappelons qu'une PS4 Pro Collector Death Stranding sera également de la partie. Sam devra tout faire pour sauver l'humanité de l'annihilation imminente après que de mystérieuses explosions aient déclenché une série d'événements surnaturels et que des créatures d'un autre univers aient envahi le monde.

" Nous sommes extrêmement heureux et honorés de travailler avec la talentueuse équipe de Kojima Productions et de proposer Death Stranding aux joueurs PC du monde entier", a déclaré Raffi Galante, cofondateur et PDG de 505 Games, qui se chargera de la distribution du jeu sur PC.

À tout les coups, on va apprendre que Julien Chièze a été modélisé dans le jeu, à l'instar de Geoff Keighley ou plus récemment le présentateur Conan O'Brien. "Death Stranding fera vivre une expérience nouvelle qui ravira les joueurs PC à travers le monde ".

Dernières nouvelles