L'application Apple TV débarque sur les Fire TV d'Amazon

L'app Apple TV est maintenant disponible sur Amazon Fire TV

L'application Apple TV débarque sur les Fire TV d'Amazon

Pas de surprise, il s'agira aussi de pouvoir avoir accès à Apple TV+ via l'application Apple TV.

Les utilisateurs du stick Amazon Fire TV 4K et de l'ancien modèle HD peuvent dès à présent profiter de l'application Apple TV.

Pour l'heure, ce nouveau support est disponible aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne et en Inde.

L'application vous permettra de regarder le contenu du service de streaming d'Apple, Apple TV+, qui sera lancé le 1er novembre.

A quelques jours du lancement de son offre Apple TV+, Cupertino livre une application à Amazon afin que celui-ci puisse l'implanter sur certaines de ses solutions Fire TV. Mais, il a aussi des avantages pour les non-abonnés: elle vous permet de diffuser en continu tous les films ou séries TV que vous avez achetés sur iTunes par le passé. Pour rappel, Apple TV+, accessible via l'app Apple TV, proposera une programmation très attendue de séries, de films et de documentaires originaux, dont "The Morning Show", "Dickinson", "See", "For All Mankind " et "The Elephant Mother ".

Bien qu'Apple se contente généralement de ne servir que les clients qui sont prêts à acheter ses propres périphériques matériels, les choses ont été un peu différentes pour Apple TV+. Cela montre l'intérêt d'Apple d'apporter son application Apple TV sur une large gamme de produits.

Dernières nouvelles