OnePlus 8 / 8 Pro : un lancement au printemps...comme d'habitude

OnePlus débarque chez Free Mobile avec une exclusivité dans la boutique le One Plus 7T Pro Mc Laren Edition

OnePlus et Free Mobile s'associent pour vendre des smartphones en France

Free Mobile est le deuxième opérateur à proposer les produits OnePlus en France, une occasion pour la marque de développer sa présence physique car, si les smartphones OnePlus seront disponibles en ligne, ils seront aussi présents dans de nombreux Free Centers à travers le pays.

Les smartphones OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro à peine lancés, des fuites laissaient découvrir le design supposé du OnePlus 8 puis du OnePlus 8 Pro plusieurs mois avant leur lancement.

OnePlus continue son ascension en France et officialise son partenariat avec Free Mobile. Le smartphone sera exclusif à Free dans un premier temps. Ce dernier sera disponible pour 859 euros dans sa version 12 Go de RAM et équipé de 256 Go de stockage.

Hélas, cette collaboration sera surtout un moyen de se procurer les smartphones de OnePlus directement chez l'opérateur, mais ne permettra pas d'obtenir une subvention pour profiter de prix avantageux accompagné d'un forfait.

Selon ces premiers éléments officieux, le design ne devrait pas beaucoup changer pour l'un comme pour l'autre modèle, avec tout de même l'abandon de la caméra avant coulissante pour le OnePlus 8 Pro au profit d'un trou dans l'écran, tandis qu'un quatrième capteur ferait son apparition à l'arrière, sans doute sous forme de capteur 3D ToF.

Dernières nouvelles