BlizzCon 2019 : Overwatch 2 est officiel !

Overwatch 2 ajoute de la narration et de la coopération sans couper le cordon

Overwatch 2 annoncé et le gameplay présenté en vidéo

Les rumeurs allaient bon train, c'est désormais officiel: Overwatch 2 a été annoncé lors de la Blizzcon.

Blizzard n'a fournit pour le moment aucune info sur les plateformes de sorties ni de dates. Pour ce Overwatch 2, les développeurs ont imaginé des maps qui emmèneront les joueurs aux quatre coins du monde.

En plus de reprendre tous les héros, cartes et modes du jeu original (les joueurs ne perdront ni leurs accomplissements ni leurs butins actuels), la partie JcJ en 6 contre 6 verra naturellement l'apparition de nouvelles cartes et de nouveaux héros. Mais il y aura aussi de la nouveauté, avec les Missions d'histoire en coop, au cours desquelles nous ferons face à une nouvelle crise mondiale, via des missions créées pour être jouées à 4 joueurs. Pour y parvenir, les joueurs disposeront d'options permettant de personnaliser leur personnage.

On notera également l'ajout d'un nouveau mode PvP nommé Push avec une approche bien plus narrative, des nouvelles cartes (Göteborg, Toronto et Monte-Carlo) et des nouveaux héros. Blizzard a sorti trois tonnes de nouvelles cartes et de nouveaux héros et même une version Switch. Toujours aussi tourné vers sa communauté, les joueurs du premier Overwatch pourront combattre en multijoueur joueur contre joueur aux côtés des joueurs d'Overwatch 2.

Dernières nouvelles