DJI Mavic Mini : plus léger, plus compact, plus mini

DJI Mavic Mini : des images et des caractéristiques techniques fuitent sur la toile

Dji Mavic Mini : plus petit et plus abordable

Le nouveau drone Mavic Mini de DJI été officiellement annoncé après quelques fuites sur la toile.

C'est un modèle qui tient dans la main, mais il n'en fallait pas davantage pour créer l'évènement dans le petit monde des drones de loisir, désespérément calme depuis bien longtemps. La Mavic Mini pliable ne pèse que 249 grammes et est dotée de nombreuses fonctions conçues pour rendre les vols de drones et la photographie aérienne amusants et accessibles à tous, sans lésiner sur la qualité. Les récepteurs GPS et les capteurs visuels orientés vers le bas garantissent un vol stationnaire précis et stable, et une vidéo de 2,7k à 30 ips, en 1080p à 60 ips ou des photos de 12 mégapixels.

Une boutique en ligne liste en avance les caractéristiques techniques du prochains drone de DJI avant sa présentation officielle. Cela lui permet de devancer le Mavic Spark, qui offre uniquement du FHD.

En dessous de cette limite à un gramme près, le DJI Mavic Mini serait donc épargné par ce procédé d'enregistrement, le rendant moins contraignant à offrir. Pour ce prix, vous aurez le plus léger (seulement 249g) des quadrirotors du fabricant, mais aussi un format compact de 140x82x57mm facilement transportable, se déployant à 290x245mm hélices incluses! Il vous coûtera 399 euros. Ce seuil introduit par l'aviation civile américaine, largement considéré comme un compromis acceptable, sera intégré dans la législation européenne, en principe à partir de la mi-2020. La marque propose également le Mavic Mini Fly More Combo, qui comprend tous les composants de la version standard, avec une cage d'hélice à 360 degrés, un hub de chargement à deux voies, trois batteries au total, trois hélices supplémentaires et une mallette de transport, Ceci est au prix de 499 euros.

Dernières nouvelles