Death Stranding sortira sur PC au début de l'été 2020

Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: Death Stranding Square Enix Overwatch 2

505 Games publiera "Death Stranding" sur PC !

" Nous sommes extrêmement heureux et honorés de travailler avec la talentueuse équipe de Kojima Productions et de proposer Death Stranding aux joueurs PC du monde entier", a déclaré Raffi Galante, cofondateur et PDG de 505 Games.

Le Death Stranding World Tour vient de débuter à Paris à l'occasion de la Paris Games Week 2019. Ce sera une lourde tâche qui nous attendre dès le 8 novembre prochain seulement sur PS4.

Il se peut que le jeu se déploie sur plusieurs plateformes en même temps, mais comme 505 Games a déjà fait de certains de ses jeux (un grand nombre même) des exclus Epic Games Store, il y a fort à parier qu'il mise sur la communauté Epic pour lancer le jeu. C'est par un tweet que l'entité l'a annoncé aujourd'hui, à un peu plus d'une semaine de la sortie de Death Stranding sur PlayStation 4.

Ce n'est plus qu'une question de jour avant que Death Stranding n'arrive sur nos PS4, puisque le titre est programmé au 8 novembre prochain sur la console de Sony.

Le choix du studio japonais de communiquer la sortie du jeu sur PC à quelques jours de sa sortie sur PS4 est plutôt surprenant. Rappelons d'ailleurs que le jeu sera proposé en édition collector, en plus d'une version standard, et que vous pouvez retrouver les meilleurs prix pour Death Stranding à cette adresse. Au tout début de l'été 2020 très précisément (juste après l'E3 2020?), de quoi se donner une raison supplémentaire de ne pas partir en vacances sans son PC sous le bras!

Dernières nouvelles