Diablo 4 se dévoile officiellement

Overwatch 2 annoncé et le gameplay présenté en vidéo

Overwatch 2 annoncé sur Switch : cinématique, gameplay et visuels du jeu

C'est à la BlizzCon 2019 que Blizzard vient d'officialiser Overwatch 2.

On ignore pour l'heure quand sortira le jeu mais cela pourrait bien être au cours de l'année 2020. Il y a eu un petit temps d'hésitation sur le fait que le jeu sortirait bel et bien sur Switch, mais le doute a été levé par le réalisateur du jeu, Jeff Kaplan, qui a lui-même confirmé la sortie d'Overwatch 2 sur Nintendo Switch. Pour ce Overwatch 2, les développeurs ont imaginé des maps qui emmèneront les joueurs aux quatre coins du monde. Si vous êtes dans la compétition, surveillez ce nouveau mode de près!

Concernant les personnages, il y en aura plusieurs. Sans oublier une refonte globale du moteur graphique - la direction artistique, elle, ne changera pas, pour le plus grand bonheur des fabricants de collyre. Exit donc la progression linéaire à base d'acte, Diablo 4 aura sa campagne principale, mais les joueurs seront libres de faire tout un tas d'activité à côté.

Le jeu proposera des missions scénarisées - comme les événements saisonniers d'Overwatch - pour lier les anciens héros aux nouveaux (la première se déroulera à Rio de Janeiro), des missions héroïques, des modes co-op rejouables pour lutter à 4 contre l'invasion Omnique et un nouveau mode PvP nommé Push. Par ailleurs, les joueurs du premier opus pourront "profiter des héros et cartes d'OW2 afin de préserver une expérience JcJ dynamique, centrale dans la communauté d'aujourd'hui et de demain".

Dernières nouvelles