La chanteuse bientôt de retour au cinéma — Lady Gaga

La femme porte des lunettes fumées et un voile noir sur les cheveux

Patrizia Reggiani aux funérailles de son ancien mari Maurizio Gucci le 3 avril

Si les rumeurs d'une idylle secrète entre les deux artistes ont déchaîné les foules et les médias, celles-ci se sont littéralement accentuées à l'annonce de la séparation de Lady Gaga et son ex-compagnon, Christian Carino. Elle a aussi gagné l'oscar de la meilleure chanson avec Shallow, la pièce principale du film qu'elle interprète avec Bradley Cooper.

Le site spécialisé Deadline a révélé vendredi le prochain projet cinématographique de Lady Gaga, son premier depuis A Star Is Born, film de Bradley Cooper pour lequel elle fut citée aux Oscars dans la catégorie de la meilleure actrice.

"A star is born ", la chanteuse revient sur le grand écran pour incarner l'ancienne femme de Maurizio Gucci. Cependant une chose est sure, il fera suite au meurtre de Maurizio Gucci, le petit-fils du créateur de la maison de couture de luxe italienne Guccio Gucci et sera basé sur le roman The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour and Greed de Sara Gay Forden publié en 2001. Il avait été retrouvé mort en 1995, tué par un tueur à gages. Elle a été libérée en octobre 2016, pour bonne conduite, après avoir passé 18 ans derrière les barreaux.

Dernières nouvelles