La série de Netflix ne sera pas tout public — The Witcher

Netflix – The Witcher  Youtube

Netflix – The Witcher Youtube

La première saison de The Witcher sera disponible sur Netflix le 20 décembre prochain. Après plusieurs teasers, Netflix a enfin révélé la date de sortie de la série The Witcher, inspirée du jeu vidéo éponyme.

Une nouvelle bande-annonce a également été dévoilée par la plateforme et confirme les propos de Lauren Hissrich : The Witcher n'est pas une série pour les enfants. Plus sombre et plus épique, la série ne semble pas se destiner à être tout public.

Se rapprochant plus des romans originaux, The Witcher développera certaines intrigues politiques et abordera des thématiques assez crues telles que l'inceste, le sexisme ou encore le racisme.

The Witcher nous parlera forcément à nous les joueurs, avec une adaptation vidéoludique réussie, le dernier épisode The Witcher 3 s'est écoulé à plus de dix millions d'exemplaires et a reçu pas moins de 200 récompenses. Sans nous en dire trop sur les événements ayant lieu dans cette première saison, Lauren Hissrich et les autres scénaristes précisent ne pas vouloir se précipiter, et veulent créer de véritables histoires pour les personnages, pour les voir grandir au fil du temps.

" J'ai déjà des plans pour sept saisons". Actuellement, c'est juste: "comment introduire des histoires qui fascinent les spectateurs pour sept ans d'un coup?" La pire chose que nous puissions faire est de concentrer toute notre énergie dans la saison 1 uniquement et de ne pas penser ensuite à comment ces personnages peuvent se développer.

Dernières nouvelles