"Leonardo a été très important dans mon choix", explique Icardi — PSG

PSG: Icardi a esquivé une polémique XXL au mercato

PSG : Icardi fait une annonce sur son avenir

"Je connais Edi depuis très longtemps, a-t-il rappelé". Edi est un joueur extraordinaire, qui a marqué l'histoire du PSG. Il a tellement fait ici. Je suis arrivé ici, je veux apporter ma contribution, mais c'est l'entraîneur qui devra décider, a confié la recrue parisienne. Tous les deux, on travaille pour le bien de l'équipe.

"Edi et moi, nous sommes deux attaquants, nous aimons marquer des buts. Après, c'est l'entraîneur qui décide, c'est son travail ". Nous sommes tous complémentaires sur le terrain. Icardi au vu de son âge semble être le successeur annoncé de l'Uruguayen.

Pour participer à ce moment avec Mauro Icardi, vous pouvez appeler le "3216" ou bien également posez votre question avec le hashtag #BreakingFoot sur Twitter. Mais après quelques mois passés au sein de l'équipe menée par Thomas Tuchel, l'international argentin sait ce qu'il veut. "Je dois faire mes preuves sur le terrain", a-t-il poursuivi. Je dois continuer à faire mes preuves ces prochains mois. Reste à savoir si à la fin de la saison, le PSG lèvera son option d'achat de 70M€. Je veux faire de bonnes choses, je suis venu pour ça. C'est une des meilleures équipes du monde. Recruté dans les dernières heures du mercato estival, ce dernier est revenu sur les coulisses de son transfert dont Leonardo était le principal artisan. C'est un progrès dans ma carrière. "Je ferai tout pour rester ici", a déclaré le buteur de l'Inter Milan ce lundi soir. S'il poursuit sur sa lancée, Paris aura du mal à s'en séparer.

Que pensez-vous des déclarations de Mauro Icardi? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Dernières nouvelles